Présentation

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Barbara, j'ai 22 ans et je suis passionnée de cinéma et de littérature. Ma passion maîtresse est l'écriture, et j'adore pouvoir partager mon opinion et recevoir celle des autres sur un sujet, quel qu'il soit, c'est pourquoi j'ai créé ce site sur lequel je mettrais le plus de critiques possible, et surtout les critiques les plus constructives possible, car je déteste les critiques du genre "c'est nul" ou "moi j'aime pas".

Concernant le cinéma, je commencerais par critiquer mon genre de prédilection : le cinéma de genre. Par là, je veux parler de ce que l'on appelle communément les films d'horreur. Cela en rebutera certains, mais n'oubliez pas que je peux faire la critique de n'importe quel film à partir du moment où vous me le demanderez ! Donc je reprends, par film de genre j'entends films gores, films fantastiques, films de fantômes, survival horror, slasher, torture porn etc., tous les styles divers et  variés qui existent dans ce grand débarras que regroupe le mot "horreur".

Concernant la littérature, je lis un peu de tout mais mes préférences vont vers la littérature fantastique, horrifique ainsi que la littérature érotique. De même pour les livres, proposez-moi un titre si vous voulez que j'en parle, si je l'ai lu, aussitôt dit, aussitôt fait, en revanche si je ne l'ai pas, laisse moi au moins le temps de l'acheter et de le lire, je vous promet que vos requêtes seront entendues ! Langue tirée

Pour finir (enfin, qu'est-ce qu'elle peut être bavarde ! Pied de nez), je voudrais seulement dire que ce site est pour moi une manière d'exprimer les sentiments que j'éprouve à la vue d'un film ou à la lecture d'un roman (ou même d'une BD !), mais que cette expression ne doit pas être à sens unique et que je souhaite aussi que vous, lecteurs, visiteurs, partagiez vos impressions, vos expériences afin que l'on puisse en discuter ensemble. Je ne veux pas d'un monologue !

Allez c'est bon, je me tais, promis !