Beautiful Stranger

Beautiful Stranger - Christina & Lauren

Beautiful

 

 

Résumé :

 

Un irrésistible séducteur anglais.
Une jolie prodige de la finance décidée à vivre pleinement sa vie.

Une liaison torride et secrète.

Après sa rupture avec son petit ami infidèle, la jeune Sara Dillon, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et file s'installer au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, Nouvelle Sar : les hommes, c'est bien fini, du moins pour une relation durable.

A peine arrivée, elle tombe en boîte de nuit sur un superbe spécimen masculin d'origine brittanique. Max Stella, un bad boy de Wall Stret, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de construire un couple.

Désormais déterminé à devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transofrmer en homme-objet, pour conquérir Sara, qui résiste.

Entre l'excitation d'être surprise en public, et le désir de combattre le charme viril de Max, Sara sait finalement qu'elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

 

Mon avis :

 

J'ai fini de lire ce livre il y a quelques jours, et j'en garde un assez bon souvenir même s'il ne s'agit clairement pas de la lecture de l'année, loin de là.

 

Nous suivons donc une jeune femme ayant changé de vie après avoir découvert les multiples tromperies de l'homme qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. Elle rencontre lors d'une sortie en boîte de nuit un homme extrêmement séduisant qui se rapproche d'elle afin d'essayer de la séduire. Elle succombe très rapidement et finit dans un coin sombre de la boîte, emmenée au septième ciel par son amant mystérieux. Dès le lendemain elle comme lui sont obnubilés par cette nuit de folie et se rencontrent par hasard quelques jours après. S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes à un point qu'ils n'imaginent pas.

 

Ce livre est assez plaisant, mais n'est pas totalement parfait non plus. L'histoire est intéressante, les personnages attachants quoique un peu trop stéréotypés (la fille ressemble à une mannequin et l'homme est grand est athlétique, ça devient chiant à force...) et les scènes de sexe sont bien décrites. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, malheureusement, l'histoire tournant principalement autour des rencontres, fortuites ou pas, entre les deux protagonistes. Les chapitres sont rythmés par les relation sexuelles entre eux (environ un rapport par chapitre …) et malheureusement le seul enjeu entre les deux personnages (la protagoniste est une amie de Chloé, héroïne de Beautiful Bastard qui connaît le protagoniste car c'est un ami de Bennett) n'est pas très important et ne solidifie pas trop le récit.

 

Les seuls bons côtés du livre sont les scènes de sexe donc, originales, comme par exemple la scène de la bibliothèque ou celle du club libertin. A part ça, il n'y a pas grand chose à dire, ce livre est un bon divertissement mais sans plus, à lire pendant les vacances par exemple, mais ce n'est clairement pas le genre d’œuvre indispensable.

 

Dans le même registre, je conseille plutôt de lire Sex In The Kitchen, beaucoup plus drôle et original, coloré et décalé, avec un charme indéniable. Vous pouvez donc passer votre chemin, nous ne tenons certainement pas là le nouveau chef d’œuvre de la littérature érotique.

Ajouter un commentaire