Beautiful Bastard

Beautiful Bastard - Christina Lauren

beautiful-bastard.jpg

 

 

Histoire :

 

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ago de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

 

Mon avis :

 

Après un si long résumé, nous nous attendons à un livre efficace et sans temps-mort. Ce qui est le cas. Ce livre est un éternel jeu du chat et de la souris, bourré d'humour et d'érotisme débridé, plein d'action du début à la fin du livre. Les personnages sont attachants, de l'employée modèle attirante et déterminée, au patron sexy en diable et détestable, deux personnalités contraires à l'alliance explosive, deux personnalités qui vont se péter entre les doigts à partir du moment où ils commenceront à flirter. Et flirter, ils font même plus que ça : tout est bon pour se sauter dessus : une salle vide, des escaliers, un ascenseur, une voiture, etc., tous ces endroits sont dans le livre autant de lieux où les deux protagonistes vont se livrer à la luxure et se chercher, apprendre à se connaître, d'abord sexuellement, puis de façon plus profonde au fur et à mesure qu'ils s'attirent et se détestent.

Une particularité de ce livre que j'ai particulièrement apprécié, c'est le fait que chaque chapitre différent est relaté un coup par Chloé, un coup par Bennett. Nous suivons donc le fil de l'histoire de deux points de vue différents, ce qui rend le récit encore plus amusant et excitant.

 

Au final, j'ai surtout apprécié ce livre car il est plein de fraicheur, d'humour, d'action et d'érotisme mettant en scène des parties de jambes en l'air débridées et amusantes, ce qui n'est pas super rare en ce moment, mais la personnalité des deux protagonistes rend le récit explosif et d'autant plus original. Un jeu de chasse excitant et sexy, rien de tel dans un bon livre érotique, cela renforce son efficacité.

J'ai adoré !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.