Rise of the zombies

Rise of the zombies - Nick Lyon

rise-of-the-zombies-1.jpgSynopsis :

 

Un groupe de survivants trouve refuge sur l'île d'Alcatraz lors d'une invasion de zombies. Ils entendent alors parler du remède mis au moins par un scientifique et décident de partir à sa recherche.

 

Mon avis :

 

Je ne peux même pas dire que j'ai été déçue par ce film. Car c'est tout simplement un gros navet. Les incohérences sont vraiment nombreuses, les effets spéciaux laissent parfois à désirer, les personnages sont mal doublés, pas assez fouillés, et surtout un peu (très) bêtes... De plus, il y a quelque chose qui m'a vraiment dérangée par rapport à ce film : sur l'affiche du film, nous voyons un acteur que j'adore personnellement, Danny Trejo, or il n'apparaît que pendant la première demi-heure du film. Ma conclusion ? Les producteurs se sont servis de l'image et de la notoriété de l'acteur pour vendre le film, ce que je trouve déplorable. Un bon film se fait regarder par son talent et par les pépites qu'il contient, pas pour les stars qui y font leur apparition.

En gros je ne vois vraiment pas quoi rajouter, le seul point positifi sont quelques scènes gores très agréables à regarder pour les amateurs de gore, les effets font un peu vieillot mais c'est ce qui donne leur petit cachet aux seules scènes du film qui valent le détour.

Décevant donc, dommage...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×